J'écris une critique six mois après la dernière cérémonie. C'était ma deuxième cérémonie. Le premier était presque un an plus tôt et, comme je le comprends maintenant, le début de mes changements et de ma prise de conscience a été posé en premier lieu, et le second était une continuation.
Je peux dire que ma vie était vraiment divisée en « avant » et « après », c'est compréhensible, car la rencontre avec votre réalité, avec les âmes de vos proches, la rencontre avec la conscience, la prise de conscience de choses incroyables sur vous-même et le monde comme un tout ne peut pas changer votre perception. Le travail de l'Ayahuasca est incroyable et difficile à expliquer. Elle sait exactement ce dont vous avez besoin, ce que vous recherchez vraiment, et non ce que vous pensiez de vous-même. Cela demande découverte, compréhension, acceptation et compréhension, après quoi cela vient à l'heure actuelle, je n'aurai pas peur. Ce sont des mots, renaissance !
De l'extraction des cérémonies, je suis sortie libérer, pleinement retrouvée moi-même et le monde, dans l'amour infini de Dieu, purifié et avec un cœur solide. Les réponses ont continué à venir même après, il n'y avait qu'à demander, le monde de la perception à travers les gens, les phrases, les chiffres, les sensations, les personnages, les sons - c'était incroyable. Puis, avec le temps, les sensations et la capacité à se sentir vraiment affaiblies, le monde frappe, mais vous continuez à travailler, à vous poser des questions, à analyser tous les revenus reçus à travers le prisme du gain de connaissances que vous poursuivez. Et c'est super. Ce qui est merveilleux, c'est qu'Ayahuasca ne se contente pas de vous donner ce que vous êtes et de lâcher prise, mais vous avez la possibilité de faire vos devoirs, d'intégrer vos connaissances dans la vie et de commencer à tout changer pour le mieux par vous-même. Il est clair que personne ne le fera pour vous.
Je sais qu'il y a encore plus à apprendre, quoi apprendre, à explorer sur moi-même, je sais que j'ai encore beaucoup à faire et que cette aventure qu'on appelle la vie peut être sans fin et sans fin. Après avoir découvert l'anxiété avec l'Ayahuasca, de nombreuses peurs et attaques de panique ont disparu, ce qui est considéré comme une véritable victoire. Et si je commence à craindre quelque chose, alors je me souviens de moi dans les cérémonies et je comprends qu'elle petite choses c'est. Lorsque les gens autour de moi commencent à se fâcher et à s'énerver, je commence à les analyser du point de vue de l'acquisition de connaissances, et la compréhension me vient. Est-ce si important. Si je commence à bégayer (c'est le problème avec lequel je suis venu à Ayahuasca), alors je comprends que je viens de voler hors du moment "ici et maintenant", et que je reviens au moment où je redeviens celui qui contrôle le correspondant et mon discours.
Grâce à l'aide d'Ayahuasca, notre famille aura bientôt un bébé. Vous pouvez voir par vous-même que rien n'est impossible pour Elle. Aurais-je pu en arriver là sans la médecine chamanique ? Bien sûr que non, mais certainement pas dans cette vie. Immensément reconnaissant à Ayahuasca et, bien sûr, à Alvaro, qui a été un guide et un enseignant dans la destruction de nombreuses cérémonies. Et, bien sûr, dans plusieurs trois voyages à la source de la connaissance, je me tourne uniquement vers Alvaro, s'ils me demandent des conseils, alors je ne recommanderai que lui. Trouver un chaman qui est très soucieux de sa stabilité, qui est prêt à laisser tous nos problèmes passer par lui-même, qui recherche une approche individuelle, qui ne reste pas seul avec nous si nous sommes confus ou effrayés et qui nous conduira à la fin sur le chemin de cette connaissance de soi. Je pense que dans la préparation de la rencontre avec Ayahuasca, il est primordial de choisir un chaman en qui vous pouvez avoir confiance et qui saura vous aider à comprendre et vous aider dans un moment difficile qui peut survenir lors de la cérémonie. Merci, cher Alvaro, pour ta participation dans ma vie, j'espère te voir bientôt! 🙏