Retraites de guérison

en Europe, Turquie, Amérique Latine
Nous organisons des retraites avec l'application consciente de la médecine ancestrale traditionnelle pendant les cérémonies sacrées. Nous utilisons des outils de chamanisme qui sont inextricablement liés à une certaine tradition des tribus amazoniennes et africaines. Chaque retraite se déroule sous la direction d'un gardien traditionnel expérimenté (chaman) avec l'observance des rituels anciens avec le soutien de l'équipe Aluna Retreats.
Les retraites avec la médecine chamanique sont un moyen de se connaître et de partir en voyage dans le monde des Esprits. Nous utilisons des Plantes Sacrées et effectuons des rituels spéciaux afin que vous puissiez vous immerger complètement dans votre subconscient.
Mère Ayahuasca est porteuse de l'énergie féminine de l'Amour. Elle nous enseigne comment notre monde intérieur est interconnecté avec l'univers.
Peyotl (Hikuri) est un sage professeur du désert sacré de Wirikuta. Il est probable que vous le connaissiez grâce aux livres du respecté Carlos Castaneda.
Un outil efficace pour se connaître - la racine de la Vérité, est le porteur de l'énergie à la fois féminine et masculine. Contrairement à la mère aimante de l'ayahuasca, la Vérite est aussi simple qu'impitoyable et brusque.
Dans la cosmologie du peuple Kogi, Aluna est l'intelligence.
« Aluna contient tout ce qui est passé et tout ce qui peut être. C'est la pensée et la mémoire concentrées qui forment le pont entre l'esprit humain et l'univers. Mais c'est aussi un monde caché de forces qui régissent à la fécondité. Aluna rend possible la croissance, la naissance et la sexualité.

C'est l'énergie spirituelle qui fait bouger les choses."


Pourquoi partir en retraite?
Il est coutume d'écrire sur l'ayahuasca qu'elle aide à trouver l'harmonie avec l'Univers, à se connaître, à révéler son destin, à connaître l'Âme... Les cérémonies d'Ayahuasca apportent des connaissances incroyables qui ne peuvent être glanées dans aucun livre. C'est une expérience pratique puissante lorsqu'une personne entre en contact avec les mondes subtils et réalise ce qu'est le sens de l'être.
Certains l'appellent l'illumination, d'autres l'appellent la connexion aux archives akashiques, d'autres l'appellent l'unité avec le Créateur. Mais que cela signifie-t-il en termes simples?


Vous pouvez définir n'importe quelle intention pour la cérémonie :
  • 1
    Vous acceptez et vous aimez, augmentez votre estime de soi
  • 2
    Vous débarrassez de la dépendance - physique ou émotionnelle
  • 3
    Trouvez votre but, votre but pour cette incarnation
  • 4
    Faire face à la perte, à la situation de crise
  • 5
    Connaissez votre vrai moi
  • 6
    Supprimer les blocages psychologiques et les restrictions
  • 7
    Nettoyer le corps au niveau physique et mental
  • 8
    Déclencher les mécanismes d'auto-guérison
Expérience des participants
Des processus sont en cours, l'énergie bat comme une fontaine, je sens que je reviens à MOI, bien-aimé, mais abandonné depuis longtemps. Je n'ai toujours pas envie de manger, je suis étonné, d'où vient la force ?? Des sentiments selon Boulgakov, comme s'ils m'enduisaient d'une crème magique et que je volais😀

Je sens les regards en coin de mon entourage, il est possible que certains devront se perdre. Alvaro🙏🏼 a demandé de ne pas changer brusquement la vie, mais elle change elle-même. Je comprends que j'ai besoin d'utiliser cette énergie pour des transformations, je ne veux pas revenir en arrière) De tels miracles, différentes personnes appellent, proposent des projets, de la communication, qu'est-ce que c'est ?? Hé maman Ayahuasca ! Ce qu'elle fait, ce qu'elle fait ! Oui, c'était très difficile, effrayant, ça a frappé si fort, les gars) Mais tout va pour le mieux, maintenant je vois😍J'entends et je ressens et tout est beaucoup plus lumineux ! Je me suis souvenu qu'une fois je rêvais de faire du vélo, je suis allé dans une école de moto, au printemps je vais déjà couper🙃 et bien d'autres projets ...

Ma deuxième famille, où je suis né de nouveau, merci à tous ! Câlins ! Mais j'en ai embrassé certains particulièrement tendrement !😉❤️🔥🙏🏼☀️
I thought for a long time how to write a review about the retreat with ayahuasca. I'll start with a summary: this is the best thing I've done for myself in the last 10 years.

First of all, I went for getting rid of the accumulated pain of injuries, experience, mistakes. I wanted to let go of the past in order to start creating freely, in an adult way, to really want to live and feel the joy of being connected with the world. And she formulated it for herself as healing by love. Surprisingly, this turned out to be not a metaphor, but a literal process.

Often they write about ayahuasca that it is a meeting with oneself, with one's soul. What can I say, we met) And this is far from an entertaining event, at the first ceremony for me it was a very painful process, both physically and mentally. But the third was a celebration of Life and Love. If I undertake to describe it, it will be a directly exalted text))

What after? It is such a quiet happiness, to feel peace and love inside yourself, to accept with gratitude all your past, to feel gratitude to what is now, and to look into the future with the curiosity of a child, to see people differently, more clearly and tenderly, just to live is happiness. It is a pity that the usual words cannot convey all the brightness of what I want to describe with them :)

I am grateful from the bottom of my heart for this incredible experience to the wonderful guide Alvaro and Aluna Retreats!💛🙏 I felt very calm in their caring hands and this allowed me to go into the processes as deeply as possible.
J'écris une critique six mois après la dernière cérémonie. C'était ma deuxième cérémonie. Le premier était presque un an plus tôt et, comme je le comprends maintenant, le début de mes changements et de ma prise de conscience a été posé en premier lieu, et le second était une continuation.

Je peux dire que ma vie était vraiment divisée en « avant » et « après », c'est compréhensible, car la rencontre avec votre réalité, avec les âmes de vos proches, la rencontre avec la conscience, la prise de conscience de choses incroyables sur vous-même et le monde comme un tout ne peut pas changer votre perception. Le travail de l'Ayahuasca est incroyable et difficile à expliquer. Elle sait exactement ce dont vous avez besoin, ce que vous recherchez vraiment, et non ce que vous pensiez de vous-même. Cela demande découverte, compréhension, acceptation et compréhension, après quoi cela vient à l'heure actuelle, je n'aurai pas peur. Ce sont des mots, renaissance !

De l'extraction des cérémonies, je suis sortie libérer, pleinement retrouvée moi-même et le monde, dans l'amour infini de Dieu, purifié et avec un cœur solide. Les réponses ont continué à venir même après, il n'y avait qu'à demander, le monde de la perception à travers les gens, les phrases, les chiffres, les sensations, les personnages, les sons - c'était incroyable. Puis, avec le temps, les sensations et la capacité à se sentir vraiment affaiblies, le monde frappe, mais vous continuez à travailler, à vous poser des questions, à analyser tous les revenus reçus à travers le prisme du gain de connaissances que vous poursuivez. Et c'est super. Ce qui est merveilleux, c'est qu'Ayahuasca ne se contente pas de vous donner ce que vous êtes et de lâcher prise, mais vous avez la possibilité de faire vos devoirs, d'intégrer vos connaissances dans la vie et de commencer à tout changer pour le mieux par vous-même. Il est clair que personne ne le fera pour vous.

Je sais qu'il y a encore plus à apprendre, quoi apprendre, à explorer sur moi-même, je sais que j'ai encore beaucoup à faire et que cette aventure qu'on appelle la vie peut être sans fin et sans fin. Après avoir découvert l'anxiété avec l'Ayahuasca, de nombreuses peurs et attaques de panique ont disparu, ce qui est considéré comme une véritable victoire. Et si je commence à craindre quelque chose, alors je me souviens de moi dans les cérémonies et je comprends qu'elle petite choses c'est. Lorsque les gens autour de moi commencent à se fâcher et à s'énerver, je commence à les analyser du point de vue de l'acquisition de connaissances, et la compréhension me vient. Est-ce si important. Si je commence à bégayer (c'est le problème avec lequel je suis venu à Ayahuasca), alors je comprends que je viens de voler hors du moment "ici et maintenant", et que je reviens au moment où je redeviens celui qui contrôle le correspondant et mon discours.

Grâce à l'aide d'Ayahuasca, notre famille aura bientôt un bébé. Vous pouvez voir par vous-même que rien n'est impossible pour Elle. Aurais-je pu en arriver là sans la médecine chamanique ? Bien sûr que non, mais certainement pas dans cette vie. Immensément reconnaissant à Ayahuasca et, bien sûr, à Alvaro, qui a été un guide et un enseignant dans la destruction de nombreuses cérémonies. Et, bien sûr, dans plusieurs trois voyages à la source de la connaissance, je me tourne uniquement vers Alvaro, s'ils me demandent des conseils, alors je ne recommanderai que lui. Trouver un chaman qui est très soucieux de sa stabilité, qui est prêt à laisser tous nos problèmes passer par lui-même, qui recherche une approche individuelle, qui ne reste pas seul avec nous si nous sommes confus ou effrayés et qui nous conduira à la fin sur le chemin de cette connaissance de soi. Je pense que dans la préparation de la rencontre avec Ayahuasca, il est primordial de choisir un chaman en qui vous pouvez avoir confiance et qui saura vous aider à comprendre et vous aider dans un moment difficile qui peut survenir lors de la cérémonie. Merci, cher Alvaro, pour ta participation dans ma vie, j'espère te voir bientôt! 🙏
Svetlana
La cérémonie Ayahuasca d'Alvaro est amour, j'ai commencé mon voyage pour trouver la vérité de cette vie il y a 8 ans, le chemin n'était pas facile. Aujourd'hui, je suis heureuse, Alvaro m'a donné la chaleur et la sécurité que je recherchais. Et surtout, il y a tellement de gentillesse et de compassion dans les cérémonies d'Alvaro que c'est devenu le sens de ma vie. Merci et je conseille à tous d'être dans cet espace magique.
Ceremonies with shamanic medicine have become a completely new tool for me personally, the power of which I could not imagine before.

An important point that I would like to draw the attention of truth hunters to is that shamanic medicine clearly shows and highlights those moments of consciousness that you have forgotten about. It awakens, and there will be no doubts about its depth and greatness. Confession will happen. And all the most interesting things will begin a little further, in ordinary life, where you will have to realize and admit to yourself your weaknesses. And going to confession in society is already the next step, but it is inevitable if you have embarked on the path of spiritual and physical enlightenment.

At some moments it will seem that you are going crazy, at some moments you will feel pain for the entire universe.

This is a test of the universe for your sincerity and faith. This is a test of the learned material, after which you are transformed to a new level. This path is endless and this is all its beauty.
Les gars, il y a eu une cérémonie chez Alvaro et son équipe fin octobre. Il n'y a rien à craindre, vous allez juste vous voir. Ce qu'ils ne savaient pas, ce qu'ils se cachaient. Si votre âme vous a appelé, vous devez y aller ! Car tôt ou tard cela arrivera. Ne perdez pas de temps. La vie est divisée en avant et après. Vous vivrez une expérience incroyable et gagnerez de l'amour, de la foi et, en prime, une étincelle dans les yeux😉. Votre plafond deviendra le sol. Mais il n'y a pas de baguette magique, pendant/après la cérémonie il faut travailler sur une nouvelle expérience et son application dans la vie. Faites confiance à votre âme et à votre équipe. Les gars sont de grands professionnels et des gens sensuels🧚🏻. Bonne chance dans votre nouveau monde💫

Revue vidéo sur Instagram..
Créateur et inspirateur d'Aluna Retreats
« Dans Lak'ech Ala K'in.
Je suis toi et tu es moi»
Dans la tradition maya, il existe une salutation connue de nombreuses personnes qui sont entrées en contact avec les berceuses des peuples de la Mésoamérique ou de l'Amazonie. C'est la loi "In lak'ech ala k'in". Cela signifie "je suis toi et tu es moi" selon l'interprétation traditionnelle maya.

Cette salutation maya n'est pas seulement une expression de respect mutuel, c'est aussi une déclaration d'unité dans l'unité. "In lak'ech ala k'in" reflète les mêmes sentiments que d'autres belles salutations telles que Namaste pour les Indes orientales, Wiracocha pour les Incas, Haux-Haux pour les Huni Kuin et Mitakuye Oyasin pour les peuples Lakota.
Quelle que soit votre culture d'origine, lorsque vous prononcez ou entendez l'une de ces salutations sacrées, accompagnez toujours cette phrase d'un geste simple - posez votre main sur votre cœur.

Maestro Alvaro a consacré une partie importante de sa vie aux voyages, notamment en étudiant en profondeur les traditions des peuples d'Amérique latine et d'Afrique équatoriale. Il travaille avec diverses plantes de pouvoir - ayahuasca, iboga, changa - et se dit "guérisseur d'âmes" ou guide des mondes multidimensionnels de notre subconscient. Il ne se considère pas comme un chaman, puisque dans la tradition Yagé, un vrai Taita est considéré comme celui qui a traversé 3 initiations avec une pause de 7 ans.

Parle couramment quatre langues : russe, français, anglais et letton. Parle espagnol de base.

«Je suis un étranger. Je suis ici pour être un guide pour chacun d'entre vous. Je travaille avec divers médicaments, car je crois que chaque plante a sa propre énergie. Ces plantes parlent des langues différentes, mais donnent toujours des réponses à nos questions. L'un est plus proche de l'ayahuasca, l'autre du peyotl. Quelqu'un trouvera force et connaissance dans les cérémonies mayas ou aztèques, et quelqu'un devra se rendre dans l'Altaï, le Baïkal ou Tuva. Il y a des gens qui s'entraînent à travers la méditation, le yoga et les pratiques orientales. D'autres puisent leur force dans les plantes sacrées d'Afrique et d'Amérique latine. Tout cela est notre patrimoine commun. Pour vous, je suis une boîte où chacun peut prendre ce dont il a besoin.»
Maestro Alvaro sur Instagram

«Je suis un étranger. Je suis ici pour être un guide pour chacun d'entre vous. Je travaille avec divers médicaments, car je crois que chaque plante a sa propre énergie. Ces plantes parlent des langues différentes, mais donnent toujours des réponses à nos questions. L'un est plus proche de l'ayahuasca, l'autre du peyotl. Quelqu'un trouvera force et connaissance dans les cérémonies mayas ou aztèques, et quelqu'un devra se rendre dans l'Altaï, le Baïkal ou Tuva. Il y a des gens qui s'entraînent à travers la méditation, le yoga et les pratiques orientales. D'autres puisent leur force dans les plantes sacrées d'Afrique et d'Amérique latine. Tout cela est notre patrimoine commun. Pour vous, je suis une boîte où chacun peut prendre ce dont il a besoin.»
Maestro Alvaro sur Instagram
Bwiti
Maestro Alvaro a été initié à la tradition Bwiti en 2015, recevant le nom spirituel Akwa ou Mugongodouma. C'était au Gabon, ses parents spirituels étaient Yaya et Étincelle, pratiquants de Dissumba Fang.

A partir de ce moment, il s'immerge très profondément dans la tradition Bwiti (Dissumba Fang et Missoko), qui l'impressionne beaucoup par sa capacité à travailler avec des structures génériques et des dépendances. Par conséquent, l'un de ses principaux objectifs, est d'introduire les gens modernes à la connaissance de la "racine sacrée" d'Iboga.
Yagé (Ayahuasca)
Maestro Alvaro appelle Putumayo, le berceau colombien du chamanisme, la véritable école de Yagé (Ayahuasca). Certes, il a commencé son périple en janvier 2012 chez les Indiens Shipibo dans les environs d'Iquitos au Pérou, et depuis il a travaillé et étudié avec les chamans Shuar, Cofan, Inga, Huni Kuin, Yawanawa.

En décembre 2021, le premier cycle de 7 ans s'est terminé, et Maestro Alvaro a subi une deuxième initiation ("régime sec" de 12 jours avec Ayahuasca), cette fois dans la tradition Yagé, sous la direction de chamans héréditaires Kamensta.
Bufo Alvarius
Dans les étapes d'initiation à la tradition de Bufo Alvarius, maestro Alvaro passe parmi les Indiens Seri dans la famille du célèbre "Chapo" Francisco Barnett - l'un des plus anciens gardiens de la tradition et reconnu par l'UNESCO comme un monument vivant de Culture.

En juillet 2022, après avoir passé la dernière étape d'initiation à la tradition, les anciens de la tribu Seri (Sonora) ont personnellement accordé au Maestro Alvaro le statut officiel "d'Ambassadeur de la culture et de la tradition du peuple Seri (gardiens de la tradition du Bufo Alvarius)". À ce jour, c'est la première et la seule personne russophone qui reçoit cet honneur.
A propos de nous en chiffres
3
ans comme centre de retraite
90
mené des retraites
300
cérémonies avec des plantes sacrées
1800
participants
4
voyages en groupe en Colombie
30%
les participants viennent régulièrement
Où se déroulent les retraites?
Nous portons toujours une grande attention au choix des locaux.

Les retraites se déroulent dans des villas confortables avec toutes les commodités et d'excellentes conditions pour accueillir les participants selon vos souhaits.

Vous pouvez choisir de séjourner dans une chambre partagée de type auberge avec d'autres participants ou dans des chambres individuelles simples ou doubles (moyennant un supplément).

Pendant la retraite, l'organisateur propose des repas végétariens en accord avec le régime alimentaire de la plante de pouvoir sélectionnée.

Nous organisons des retraites en Espagne, nous coopérons avec des centres holistiques en Turquie et en Allemagne.